
Un plan qui commence à ressembler a quelque chose !
Nos chers héros étaient à la banque ! Après avoir eu leur rendez vous avec M.LECHANCEUX le groupe sortit de la banque et rencontra Alessio Di Sali a nouveau. Après quelques courtois échanges de politesse, l'équipe fut emmenée vers l'auberge des artistes. Lieu du tout premier rendez vous. Fan Oil Dir, un kkaras titanesque fut présenté à nos vaillants aventuriers.
Alessio trouvait ça bizarre que son nom était sur de trop nombreuses lèvres à son goût, il leur donna Fan en guise d'accompagnant. D'abord réticent, finalement le groupe a commencé à apprécier ce personnage très singulier.
Prochaine étape : une adresse et un nom d'entreprise.
Pour l'adresse ils prirent la première location disponible a 3 boldis la semaine. Pour le nom ce fut : Les babioles de Guizmo
Fimbul eut l'occasion de faire quelques faux documents de très mauvaises qualités.
Une fois a la banque, c'est à cinq que le groupe monta à l'étage. Le commerce semblait intéressant et les garanties assez solides pour le prêt. Le groupe signa pour 5 uhalds et visita le coffre fort de la banque!
De riches informations sur le fonctionnement et le contenu de son coffre plus tard, le groupe avait enfin une ébauche de plan.
Keyrié allait devenir garde via un contrat à la guilde des mercenaires. Fan et Reddan allaient faire de même sans le contrat officiel.
La nuit arriva et Fan partit pour les retrouver le lendemain.
Malgré quelques propositions salaces, il finira sa nuit seul… avec sa pince droite.
Après une nuit à l'une des pires auberges de la ville "le divin repas", certains aventuriers fit de drôle de rêve.
Le lendemain, Némésis se dirigea vers le musée pour parler au conservateur.
Reddan croisa une vieille connaissance à qui il confia une mission et Fimbul su négocier avec des alchimistes ses talents d'orateurs contre des potions !
Il vendit la potion qui remédie l'impuissance comme un breuvage diable efficace avec Némésis !
Keyrié, elle, profite du spectacle en mangeant un bout avec Guizmo.
Suite à cela le groupe bougea à nouveau vers le musée et Némésis fut invitée à rentrer seul, avec le conservateur, un lotum qui semble bien la connaître…
Ajouter un commentaire
Commentaires